Mon coup de cœur du moment, est une chanson sortie il y’a… 20 ans. Oui rien que ça! Certains d’entre vous se souviennent sûrement de Zombie! Ohoooooo O o o o o!!!!! Bon je sais je chante faux… Bref à l’époque ça passait régulièrement sur MCM, une autre époque que les plus jeunes ne peuvent connaître… Eh bien « Ode to my family » est tiré du même album. D’ailleurs cet album, « No need to argue », est pour moi l’un des meilleurs albums du groupe, sinon Le meilleur… Suivi de « Bury The Hatchet ».

« Zombie », je le connais depuis, il faut dire qu’avec le clip qui passait toutes les 15 minutes, c’était difficile de passer à côté. Comme quoi, Trace TV n’a pas réinventé la roue. Par contre « Ode to my family », je l’ai découvert quelques années plus tard, quand j’ai eu l’occasion d’écouter l’album. Pour moi ce song est probablement dans mon top 20 des plus belles chansons qu’il m’ait été donné d’écouter… Le genre de musique que je peux écouter en boucle pendant des semaines sans m’en lasser… 4min39 de pure bonheur…Si vous ne connaissez pas, je vous laisse découvrir.

Pour la petite histoire, jusqu’aujourd’hui je ne sais pas ce que la chanson raconte… Comme quoi quand c’est beau finalement le reste importe peu! 🙂

Publicités

Un Commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s