En ce moment où le piano de John Legend (chanteur au style que j’apprécie fortement) dans « All of me » fait fureur dans l’esprit de la plupart de mes proches (Ed, Elie (oui même lui), Denise, etc…), moi je craque sur un autre piano… Celui de Aloe Blacc dans « The Man ».

Aloe Blacc, j’avoue, je ne connais pas. Mais avec ce titre qui rentre totalement dans le style de musique que j’adore, une sorte de slow jamz à la old school qui me rappelle un peu du Anthony Hamilton , il est clair que je vais creuser et voir ce que vaut vraiment son album « Lift Your Spirit ». En attendant comme pour tous les « nouveaux talents », je me suis empressé de jeter un coup d’œil sur google, histoire de savoir si c’était vraiment un nouveau talent genre à la Usher à l’époque ou si c’était plutôt du genre 50 Cent! Et finalement il s’avère qu’on est plus proche de 50 Cent, vu qu’on en est au 4e album… Curieux n’est ce pas?

En même temps les options (Trace, MTV) n’étant pas nombreuses, la probabilité de passer à côté de certains talents est clairement hyper élevée.

Publicités

4 commentaires

Un Commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s