Kelly Rowland… Ca a toujours été ma préférée dans les Destiny’s Child. Je sais que ça peut paraître bizarre, mais à l’époque où j’ai connu le « girlz band » dans le remix de « No no no » avec Wyclef Jean, je trouvais que c’était la plus jolie du groupe. Avis qui n’a pas changé avec le temps! 🙂 Même aujourd’hui je continue de penser qu’elle est plus jolie que Beyoncé. J’imagine que je dois faire partie de la grande minorité!

Revenons à la musique. La fin des Destiny’s Child? Une bonne chose pour ma chouchette, qui a pu sortir un peu de l’ombre de Beyoncé et montrer qu’elle savait aussi chanter (pour ceux qui ne l’avaient pas remarqué). Son album « Simply Deep » est pour moi le meilleur de ses albums. D’accord, c’est vrai que je n’ai pas écouter tous ses autres albums en entier (d’ailleurs je vais corriger cette erreur), mais celui ci est quand même mon préféré. C’est l’un des rares albums dont j’ai le CD original. 😉 C’est un album profond et travaillé. Je pense qu’à côté de l’hymne national « Dilemma » que tout le monde connait, et de « Stole » que certains peuvent connaitre parce qu’il y’avait un clip qui passait quand même régulièrement sur Trace, l’album comprend plusieurs autres belles mélodies: « Haven’t Told You », « Love/Hate », « (Love Lives In) Strange Places », « Obssession », « Heaven », « Past 12 », « Beyond Imagination », « Une Femme en Prison » (en featuring Stomy Bugsy), …

13 des 17 pistes de l’album, valent le détour. Là je vous propose de découvrir « Train on Track ». J’avoue que c’est parce que c’est la seule parmi les options que j’avais dont j’ai trouvé le clip sur Internet. D’ailleurs, avant de rédiger cet article, je ne savais même pas qu’il y’avait un clip qui existait. Ceci dit, s’il fallait vous faire découvrir une seule piste de cet album, ça aurait été « Obsession », malheureusement, il semble que Kelly Rowland et ses producteurs n’aient pas penser à nous faire une vidéo. Dommage!

Regardez et écoutez « Train on Track », confirmez le talent et la beauté de l’enfant, puis ajoutez l’album « Simply Deep » à votre playlist!

 

Publicités

4 commentaires

Un Commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s