« Les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2014 de ce blog« . Et franchement Merci à ces lutins statisticiens qui nous ont facilité la tâche! 🙂

merci_de_poitiers

Un métro New-Yorkais contient 1.200 personnes. Ce blog a été visité 4 500 fois en 2014. S’il était un métro New-Yorkais, il faudrait faire 4 voyages pour les déplacer tous.

Boulot oblige trouver, du temps pour écrire ces 2 derniers mois n’a pas été évident, mais j’avoue que c’est avec un sourire en coin que j’ai parcouru ce rapport. Rapport qui finalement n’est qu’un reflet chiffré de ce que j’ai perçu tout au long de cette année.

Le tchOupinov ça a été avant tout mes 2 combattants d’ami blogueurs Elie (qui lui de toute façon est combattant en tout) et Armelle (qui elle est combattante spécialisée dans le bloging). C’est de cette volonté commune de s’automotivier, de toujours se tirer vers le haut qu’est né le #TBC. Comme Elie l’a dit, si vous ne savez pas ce que c’est, c’est qu’il faut aller vous laver au village! Krkrkrkr! En cette fin d’année, j’ai choisi de rebloguer leurs articles (chose que je ne fais jamais), parce que je leur dois beaucoup! Merci à vous les amis! 🙂

Le blog ça a été aussi et surtout vous tous qui avez pris la peine de cliquer à chaque fois sur les liens pour lire mes écrits, les partager, ou de les commenter que ce soit sur Facebook, Twitter ou WordPress. D’ailleurs j’avoue que l’une de mes plus grandes fiertés était de me rendre compte que vous étiez de plus en plus nombreux à prendre la peine de vous inscrire sur WordPress afin de pouvoir poster vos commentaires directement sur Nos (oui pas seulement le mien) blogs, ce qui bien entendu, est extrêmement flatteur et encourageant.

Merci à aux à la fidèle lectrice et commentatrice de la première heure qui est toujours là; 🙂

Merci à tous ces lecteurs de l’ombre qui prennent néanmoins la peine d’apporter leur soutien en inbox;

Merci à tous ces lecteurs de pays où je ne connais même personne comme la Thaïlande! (lol)

Merci, Merci, Merci!

Publicités

7 commentaires

  1. Weehhh. 2014 la est vite finit hein. Comme je tai tjrs dit je pense que tu as rate ta vocation car moi je te vois comme un grand ecrivain mais on va faire comment avec la vie du pays ci. Vraiment beaucoup de courage et k le Seigneur tinspire davantage en 2015.

    Aimé par 1 personne

Un Commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s