IMAG1284 IMAG1270

IMAG1289

Ce matin, comme la plupart des matins, je suis sorti très tôt (oui je sais, fuir le bailleur n’est pas facile). Et comme la plupart des matins je suis arrivé à Akwa plus tôt que d’habitude, juste à temps pour tomber sur cet accident spectaculaire. Je vous rassure tout de suite, je suis certain que les occupants des 2 véhicules sont encore vivants, à moins qu’ils n’aient été tous assommés par leurs airbags respectifs.

J’ai pris une quinzaine de minutes à observer les 2 4×4: Mercedes d’un côté, une ML pas des plus récentes, mais une ML quand même et une Pajero. Je me suis imaginé une seule seconde ce que ça aurait été si ma pauvre 307 et moi on s’était retrouvé sur le terre plein là. Je serai probablement dans une morgue actuellement et vous seriez tous entrain de saturer mon mur avec les « RIP tchoupi« , « Mon Dieu je n’y crois pas, alors qu’on était ensemble hier« , « tchoupi tu étais un gars bien, le Cameroun perd son avenir« , « La planète ne t’oubliera jamais champion« , « #jesuistchoupi« … bref tout un tas de trucs gentils que vous ne m’avez pas encore dit depuis là (je vous regarde seulement).

Quoi qu’on dise, l’argent est bien, parce que ça permet d’acheter des 4×4 et jusqu’à preuve de contraire pour mourir dans un 4×4 en pleine ville, il faut vraiment y mettre du sien.

Comme le dit un célèbre chinois « La route ne tue pas, mais c’est nous qui tuons… ». Soyez prudents mes amis.

Nianga mercredi à tous!

Publicités

11 commentaires

Un Commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s