Il y’a une semaine je vous parlais de mes chanteurs de bikutsi préféré. Je n’ai pas résisté ce vendredi à vous faire écouter cette vieille chanson de Biba Bifana. Un bikutsiman à part.
A part, parce qu’il y’avait beaucoup de français dans sa musique, ce qui permettait à presque tout le monde de comprendre ce qu’il racontait.
A part aussi parce que je trouvais que ces clips étaient assez amusants. Il aurait fait un très bon comédien. D’ailleurs va savoir s’il n’en était pas un.
A part enfin, parce que… Bref vous même regardez sa façon de danser…. looooool!!! J’aime, j’aime, j’aime! 🙂
Lui aussi n’aura pas fait long feu comme beaucoup d’artistes de l’époque (raison de plus pour dire un gros « Respect » à Petit Pays), mais au moins, il aura apporté sa pierre à l’édifice musical de notre cher vert rouge jaune.
Nianga weekend à tous! 🙂
Ah ah ah ah ah ah le.bikutsi ci …j’aimais bcp sa ooooorr. ..nianga debut. De semaine à toi krkrkrkrkrkrkrkr
J’aimeAimé par 1 personne
Tu as oublié d’ajouter « que son âme repose en paix »! looool
J’aimeAimé par 1 personne
Orrrrrrrrrrrrrrrrr il est décédé? Je ne savais pas… 😦
J’aimeJ’aime