La saison 2 du #tbc est terminée!
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! Vive les vacances!!!!!
RDV en Octobre pour la nouvelle saison! 🙂
N’oubliez pas de faire un tour sur les blogs de Leyo, Elie, William, et Elsa pour découvrir leur bilan!
Thx d’avance!! 😉
Orrrrrrrrrrrrrrrrrr l’affaire de #TBC ci hein! 😐J’étais moi déjà parti, lorsque le chef (même sur #TBC il y’a le chef), m’a rappelé pour me dire que j’ai oublié de faire le bilan. Le voici donc en 5 points:
- 🔥🔥🔥🔥💩 – Religion monothéiste & tradition africaine: Blanc bonnet, Bonnet blanc: selon moi, mon texte le plus complet et le mieux structuré.
- 🔥🔥🔥🔥💩 – Les clés du leadership : l’histoire du petit Choupe: sans aucun doute mon article le plus original. Sur ce coup j’ai eu l’inspiration. 🙂
- 🔥🔥💩💩💩 – Sex Friends…: j’ai bien aimé m’exercer dans un style différent, mais je pense qu’il y’avait matière pour produire quelque chose de nettement meilleur!
- 🔥🔥💩💩💩 – Mensonges: net comme le précédent, le genre de thèmes où il y’a tellement à dire qu’à force de vouloir tout dire on finit par ne pas bien le dire.
- 🔥🔥🔥🔥💩 – On m’a dit que… #etp8koi?: net net comme les deux autres, sauf qu’ici je savais exactement ce que je voulais dire. Probablement le thème où je me suis senti le plus concerné personnellement.
Voilà pour moi! Quand je pense que demain on va dire que je n’ai pas la conscience professionnelle! #tsuip²
Et vous quel est le texte que vous avez préféré? Qu’est ce que vous avez aimé? Qu’est ce qui peut être amélioré? Ce que vous n’avez pas aimé, il faut m’inviter au resto pour me dire ça à l’oreille! Krkrkrkr
Bon… Je suis parti, mais restez répondre !!! Vous êtes quand même la crème de la crème des lecteurs(*), comme c’est vous je peux quand même sacrifier et revenir lire! 😉
(*)Tout flatteur vit aux dépens de celui qui l’écoute
Loooollll flatteries.com. .j’irais plutôt dans je regarderais plutôt dans l’ensemble comparé à la saison 1 tu t’es nettement améliorer . Son s’il fallait décerné un prix pour l’un de ses articles de ce serait sur le thème « on m’a dit …et puis quoi » lol…c’était toi ton histoire….je t’ai retrouvé tout entier du début à la fin…hâte que la rentrée arrive pour lire tes nouvelles aventures tchoupistik looolll. ..repose toi bien…mais ne t’oublie pas octobre n’est pas bien loin…en tout cas tu l’as merité. .
J’aimeAimé par 1 personne
Clap clap clap !!! Moi je demande juste : « On fait comment pour rejoindre la saison 3? » :3
J’aimeAimé par 1 personne
Looolll Alexandre le recrutement pour la saison 3 est en cours justement…
J’aimeJ’aime
https://www.facebook.com/TheBlogContest
J’aimeJ’aime