Merci!

31 Décembre 2017, j’entame là mon 20e article de ce mois, sûrement le plus court de tous, mais pas le moins important.

Mais en fait comment aurais-je pu terminer cette année sans vous remercier. Vous qui me lisez, vous qui commentez, vous qui partagez mes posts, vous qui êtes là même quand j’écris des bêtises.

Ce mois de décembre a été particulier. En 31 jours, j’ai réussi à faire ce que j’essayais de faire depuis 11 mois. J’ai réussi à boucler certains textes que j’avais commencé il y’a presque 2 ans. Comme quoi parfois il vaut mieux se lancer d’abord au lieu de beaucoup réfléchir ou de chercher la perfection. Pourtant Dieu sait que ce n’est ni la volonté, ni les sujets qui m’ont manqué. Mais à chaque fois je trouvais le moyen de fuir quand il fallait écrire. J’avais toujours une raison.

Donc merci encore à vous. Vous qui m’avez fait comprendre que le plus important n’était pas toujours Vous, mais que la clé était avant tout moi; que je n’ai pas besoin d’écrire pour vous plaire à vous, mais plutôt pour me plaire à moi. Parce qu’au final si j’arrive à me faire rire, alors je réussirai probablement à vous faire rire aussi. D’ailleurs merci à vous qui m’avez fait comprendre que je n’étais même pas obligé de vous faire rire, parce que y’a pas que les rires dans la vie.

Quoi qu’il en soit, MERCI à TOUS et Rendez vous en 2018 demain!

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s