Arrêt sur image n° 13: Poteaux électriques en chute!

 

Poteau_Godfinger_Bali 3

Voici ce qui se passe quand une situation pourtant tout ce qu’il y’a de plus anormale devient normale… La semaine dernière en me rendant à Godfinger, j’ai vu ça… Un poteau électrique renversé, qu’on a soutenu avec une échelle, et qui dans sa chute est entrain d’entrainer avec lui les poteaux qui se trouvent au niveau du véhicule blanc sur la droite. Pendant que je m’étonnais, mon ami Mickel Ange, m’a tout de suite informé que ça faisait déjà quelques jours que c’était comme ça…

Hier en repassant sur la même ruelle, à ma grande surprise, la situation n’avait pas changé d’un poil. Alors ne me demandez pas si les riverains ont quand même interpellé Eneo, je n’en sais rien. Toujours est-il que ça fait au moins une semaine que des camerounais sont en danger et ça semble devenir quelque chose de normal…

Bref comme dirait quelqu’un, le Cameroun c’est le Cameroun. J’ai tout de même signalé la situation via Facebook à Eneo, en espérant qu’ils prennent les mesures nécessaires rapidement avant que ça ne fasse la une de Canal 2 un de ces soirs sous forme de faits divers. Parce que visiblement certains concitoyens n’ont pas encore compris le danger que peut représenter l’électricité…

Xstian Tchoupi

Publicités

Un Commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s